Question en attente de réponse
Bonsoir, Je viens d'acheter la box tahoma et je suis en train de l'installer et voici le message qui s'affiche
Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr
le code pin est 1234 1169 4247
En vous remerciant pour votre diligence afin de résoudre ce problème
Bien cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Un Yellow va vous contacter. Mais attention, il n'est pas autorisé de laisser de coordonnées personnelles (adresse mail) ici sur ce forum public.
Bonne journée !
bonjour,
manque plus que le nom d'utilisateur et on pourra s'amuser à piloter votre box à distance.
Ne soyez pas surpris si vos volets font le yoyo....:-)
cdL
Bonjour Christophe,
Je viens de vous renvoyer le mail d'activation, attention ce lien est actif 24h.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Le Coyote a répondu
Jean-Luc a répondu
Christophe a posé une nouvelle question