Freebox Delta : demande de création de compte

Bonjour,
Je cherche à associer ma Freebox Delta avec ma Tahoma. L'application Freebox Home me demande de créer un compte chez Somfy. Deux questions se posent :

  • Si je choisi l'Email associé à mon compte Somfy, j'ai le message "Une erreur est apparue à la création de votre compte". Il en est de même si je choisi un autre Email non associé à un compte Somfy. Que faire ?
  • Je dispose d'un compte Somfy associé à ma Tahoma. Ne serait-il pas plus judicieux de pouvoir se connecter sur ce compte ?
  • Merci de votre aide

Guillaume C.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Guillaume
    Je ne vois pas bien ce que vous voulez faire.
    On peut associer des équipements Somfy a la Freebox Delta (fiche ci jointe) mais je n'ai pas vue d'association possible entre la Delta et Tahoma
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/compatibilitess...

    Guillaume C.

    Je souhaite rejoindre un réseau existant : utilisation de la fonction sur la Freebox pour me connecter à me point central IO Tahoma, afin d'éviter de tout reprendre depuis la Delta.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    vous souhaitez transférer vos équipements somfy que vous piloter sur votre Tahoma sur la Freebox delta ? Et vous souhaitez piloter vos produits depuis ces deux équipements ?

    Bonne journée,

    Guillaume C.

    Bonjour,
    Oui, c'est bien ce que je veux faire.

    didier H.

    jai exactement le même problème