Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Freebox Delta : demande de création de compte

Bonjour,
Je cherche à associer ma Freebox Delta avec ma Tahoma. L'application Freebox Home me demande de créer un compte chez Somfy. Deux questions se posent :

  • Si je choisi l'Email associé à mon compte Somfy, j'ai le message "Une erreur est apparue à la création de votre compte". Il en est de même si je choisi un autre Email non associé à un compte Somfy. Que faire ?
  • Je dispose d'un compte Somfy associé à ma Tahoma. Ne serait-il pas plus judicieux de pouvoir se connecter sur ce compte ?
  • Merci de votre aide

Guillaume C.
Guillaume C.

Guillaume C.

Niveau
2
973 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Guillaume
    Je ne vois pas bien ce que vous voulez faire.
    On peut associer des équipements Somfy a la Freebox Delta (fiche ci jointe) mais je n'ai pas vue d'association possible entre la Delta et Tahoma
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/compatibilitess...

    Guillaume C.
    Guillaume C.

    Guillaume C.

    Niveau
    2
    973 / 2000
    points

    Je souhaite rejoindre un réseau existant : utilisation de la fonction sur la Freebox pour me connecter à me point central IO Tahoma, afin d'éviter de tout reprendre depuis la Delta.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    vous souhaitez transférer vos équipements somfy que vous piloter sur votre Tahoma sur la Freebox delta ? Et vous souhaitez piloter vos produits depuis ces deux équipements ?

    Bonne journée,

    Guillaume C.
    Guillaume C.

    Guillaume C.

    Niveau
    2
    973 / 2000
    points

    Bonjour,
    Oui, c'est bien ce que je veux faire.

    didier H.
    didier H.

    didier H.

    Niveau
    1
    590 / 750
    points

    jai exactement le même problème

    Haut de page