Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté récemment une Tahoma et je n'arrive pas à connecter celle-ci à ma box internet (BBOX). Le port ethernet n'affiche pas la led verte de reconnaissance de l'équipement. J'ai déjà réalisé plusieurs tests:
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Etienne
Laissez votre Tahoma branchée avec le voyant rouge allumé et postez ici le code PIN pour qu'un Yello la débloque a distance.
Le pin est le suivant:1233-4543-2032
Merci
Bonjour Étienne,
Pouvez vous essayer avec un autre câble.
Bonne journée
Bonjour,
Un autre cable ethernet ne marche pas non plus. Mon PC se connecte à internet sur le port selectionné en utilisant le câble ethernet fourni avec la Tahoma.
Bonjour Etienne,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre tahoma soit défectueuse.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
bonjour je viens de brancher ma tahoma et elle reste allume en rouge .
quoi faire svp
Bonjour Yohann
Prenez un trombone et appuyez 10s dans le petit trou en dessous jusqu'à obtenir laled bleue foncée sur le dessus et rouge clignotant en dessous. Ensuite reprenez l'installation
dans lequel il y en a deux
Celui qui est marqué RST
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question