Question en attente de réponse
Bonjour, Je viens d'acheter une maison avec alarme Protexiom et il est impossible de remonter l'adresse ip de la centrale pour la création du compte sur alarmesomfy.net. Tout le reste fonctionne bien. Je pense que l'ancien propriétaire a déjà un compte mais je ne connais pas ces informations
Merci de votre réponse
Cordialement
M. Lefebvre
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alexandre
Laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6. Vous le trouverez en tête de la liste des éléments ou sur l’étiquette apposée sur le coté du transmetteur.
Un Yellow supprimera le compte pour que vous puissiez recréer le vôtre. Vous serez prévenu ici de cette manipulation.
Bonne journée !
Bonjour, merci de votre réponse.
le n° est le 603403
bonne journée
Alexandre Lefebvre
Bonjour Alexandre,
Le compte a été supprimer vous pouvez refaire le paramétrage.
Bonne journée
Bonjour
J'ai le meme problème (achat de la maison avec l'alarme).
le code 2400-02 de mon IP module dit inconnu ???
lorsque je cherche à ajouter une camera M10111W .Mais impossible, ca tourne en boucle sans rien detecter , j'ai du prendre le code 2480-03 pour avancer mais en vain !!!!!
Mon code d'alarme 585254
merci de me dire pourquoi je n'arrive à rien.
Bonjour Christophe
Il y a certainement déjà un compte associé à cette centrale. Vous ne pouvez pas en créer un autre tant qu'un Yellow n'aura pas supprimé l'existant.
Patientez, vous serez prévenu ici.
Bonne journée !
Bonjour Christophe,
Aucun compte d'accès à distance n'est affilié à votre Centrale/Transmetteur, si vous n'arrivez pas à le créer c'est qu'il y a un souci de programmation, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur.
Bonne journée,
Bonjour,
merci voici les photos des réglages.
j'y accede tres bien depuis mon mobile, les regles de routage fonctionnent bien avec la box.(8080 et 4443 au lieu de 80 et 443).
Ce qui me derange est que 2400-02 ne soit pas dans vos listes et renvoi toujours une erreur.
Cordialement,
Bonjour Christophe,
Pourriez-vous essayer avec le code IP 2480-03 ?
Bonne journée,
Bonjour
Merci, j'avais deja essayé,
ensuite ça recherche sans jamais rien trouver.
Cordialement,
Bonjour Christophe,
Pourriez-vous essayer d'effectuer cette création de compte via le navigateur web de votre smartphone connecté en WiFi à votre internet ?
Bonne journée,
Bonjour
Oui merci ça a fonctionné,
Par contre point de mail d activation en retour......
Cordialement
Christophe,
Je viens de vous forcer l'activation de votre compte d'accès à distance qui est maintenant créé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
christophe a répondu
Thomas a répondu
christophe a répondu
Thomas a répondu
christophe a répondu
Thomas a répondu
Jean-Luc a répondu
christophe a répondu
Sébastien a répondu
Alexandre a répondu
Jean-Luc a répondu
Alexandre a posé une nouvelle question