Question en attente de réponse
Bonjour à tous
J'ai acquis et installé récemment une alarme Somfy Protect équipée entre autre de 3 détecteurs de fumé.
L'un d'entre eux se déconnecte toutes les nuits pendant 1 à 5 heures, sans raison apparente.
il est à moins de 4 mètres du link. J'ai réinstallé, le problème persiste. Quand la connexion sans fil est UP il le niveau du signal est à son maximum.
Faut-il remplacer le détecteur ? Comment gérer la garantie alors que le produit est déballé.
Merci pour votre aide.
NB : la photo représente le dernier état de bascule ON/OFF/ON
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Mickael
Déplacez votre Link sur une autre prise de courant pour voir si c'est un problème d'environnement.
Bonjour Jacky,
J'ai à la fois déplacé le link, et le détecteur en l'inversant avec un autre parfaitement fonctionnel.
Le défaut reste identique et a suivi le détecteur.
Reinitialisation effectuée et défaut identique.
Le problème semble matériel. Savez-vous comment on active le SAV ?
Merci
Bonsoir Mikael
Attendez ici qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV
Bonjour Mickaël,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de fumée soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour la Yellow team
merci pour votre prise en compte rapide
je viens de répondre à votre courriel
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