Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossibilite de reinstaller caméra extérieure ?

Bonjour, ma caméra extérieure ne fonctionne pas. Suite à un échange de matériel, j'ai réinstallé ma caméra extérieur, tout fonctionnait correctement. Puis sans crier gare elle s'est arrêtée et impossible de la réinitialiser. j'ai suivi des dizaines de fois la procédure sans succés.je fais un reset, la lumière bleu clignote, le lance la procédure d'installation puis elle s'arrête et ma caméra n'est pas détectée. ma caméra extérieure est : model SF6100 - MAC 0076B1081B1F-- 2007 SF6100C.
Merci pour votre réponse.
Patrick .T

patrick T.
patrick T.

patrick T.

Niveau
0
68 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Je vous invite à vérifier que votre connexion internet respecte les prérequis d'installation demandées au lien ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect: Pourquoi je n'arrive pas à réinstaller mon Link Home Alarm ou à le reconnecter à mon réseau WiFi ?

    Bonne journée,

    patrick T.
    patrick T.

    patrick T.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai vérifié mes paramètres, ils sont tous corrects je n'arrive toujours pas à installer ma caméra extérieur! la procédure d'jout d'un équipement échoue systématiquement.
    merci pour votre réponse.
    cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Votre caméra remonte partiellement sur notre serveur.

    Veuillez faire un test en partage de connexion.

    Il faudrait que vous ayez un second smartphone qui servira en tant que partage de connexion 4G via WiFi.

    Connectez votre premier smartphone sur le réseau de partage de connexion émis par ce second smartphone et lancé la procédure de mémorisation de votre outdoor, via ce réseau de partage de connexion et non plus sur votre box ADSL.

    Suite à cette manipulation, il faudra procéder à un changement de réseau wifi afin de reconnecter la caméra sur votre réseau wifi.

    Bonne journée,

    patrick T.
    patrick T.

    patrick T.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour ces informations, juste à titre de compte rendu : la manipulation n'a pas été simple.........il a fallu que je m'y reprenne à de nonbreuses tentatives.
    bonne journée.
    Cordialement

    Haut de page