Question en attente de réponse
Bonjour à la communauté !
Suite à du temps passé sur ce forum, il n'y a qu'un administrateur qui pourra m'aider.
J'ai réinitialisé totalement mon système d'alarme (récupéré de l'ancien propriétaire de mon domicile).
Paramétrage via la box, réinitialisation IP, affichage de la centrale sur mon navigateur... tout fonctionne nickel SAUF la possibilité de créer un compte sur alarmesomfy.net, car un précédent compte est déjà rattaché à l'IP de ma centrale.
Voici donc les informations nécessaires pour valider ma demande :
merci beaucoup à vous pour votre aidre !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Remy,
Je viens de supprimer le compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/transmetteur, vous pouvez créer le votre dès à présent au lien ci-dessous via le code IP : 2480-03
Bonne journée,
Merci beaucoup !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
REMY a répondu
Thomas a répondu
REMY a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique