Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Suppression double compte alarmesomfy.net

Bonjour à la communauté !

Suite à du temps passé sur ce forum, il n'y a qu'un administrateur qui pourra m'aider.

J'ai réinitialisé totalement mon système d'alarme (récupéré de l'ancien propriétaire de mon domicile).

Paramétrage via la box, réinitialisation IP, affichage de la centrale sur mon navigateur... tout fonctionne nickel SAUF la possibilité de créer un compte sur alarmesomfy.net, car un précédent compte est déjà rattaché à l'IP de ma centrale.

Voici donc les informations nécessaires pour valider ma demande :

  • code IP de ma centrale : 2400-02 (j'ai aussi essayé avec 2480-03 mais ca ne récupère jamais l'ip de la centrale)
  • adresse MAC de ma centrale : 00:50:C2:9A:89:8A
  • numéro de série de la centrale : 584531
  • et même le nom du sous domaine précédent : boudhoum

merci beaucoup à vous pour votre aidre !

REMY P.
REMY P.

REMY P.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Remy,

    Je viens de supprimer le compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/transmetteur, vous pouvez créer le votre dès à présent au lien ci-dessous via le code IP : 2480-03

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    REMY P.
    REMY P.

    REMY P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique