Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression double compte alarmesomfy.net

Bonjour à la communauté !

Suite à du temps passé sur ce forum, il n'y a qu'un administrateur qui pourra m'aider.

J'ai réinitialisé totalement mon système d'alarme (récupéré de l'ancien propriétaire de mon domicile).

Paramétrage via la box, réinitialisation IP, affichage de la centrale sur mon navigateur... tout fonctionne nickel SAUF la possibilité de créer un compte sur alarmesomfy.net, car un précédent compte est déjà rattaché à l'IP de ma centrale.

Voici donc les informations nécessaires pour valider ma demande :

  • code IP de ma centrale : 2400-02 (j'ai aussi essayé avec 2480-03 mais ca ne récupère jamais l'ip de la centrale)
  • adresse MAC de ma centrale : 00:50:C2:9A:89:8A
  • numéro de série de la centrale : 584531
  • et même le nom du sous domaine précédent : boudhoum

merci beaucoup à vous pour votre aidre !

REMY P.
REMY P.

REMY P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Remy,

    Je viens de supprimer le compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/transmetteur, vous pouvez créer le votre dès à présent au lien ci-dessous via le code IP : 2480-03

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    REMY P.
    REMY P.

    REMY P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci beaucoup !

    Haut de page