Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

S.O.S. Gros problème d'installation

Bonjour, depuis huit jours j'essaie vainement d'installer mon système de sécurité Home Alarm Video Plus. Le link n'est pas détecté. Lorsque je branche celui-ci il clignote deux-trois secondes, j'appuie sur le bouton comme demandé et sitôt que j'appuie la lumière devient fixe et ma Livebox ne le détecte pas.
J'ai le message suivant ;
"Votre link n'a pas pu être détecté. Veuillez débrancher le link et appuyer sur le bouton situé sur la côté jusqu'à ce que la LED s'éteigne."
J'ai évidemment fait cette manipulation plusieurs fois et le link est toujours indétectable.
Ma Livebox est bien en 2,4 GHz. Le link est a proximité de la box. Je suis à bout et très fatiguée par les nuits sans sommeil. Deux cambriolages en moins d'un mois. S'il vous plaît, aidez-moi. Merci.

Odile J.
Odile J.

Odile J.

Niveau
0
34 / 100

Réponses

Odile J.
    Odile J.

Odile J.

Niveau
    0
    34 / 100
    Merci.
    Je possède une Livebox 2, je ne vois pas le paramétrage pour ce type de box.

Odile J.
    Odile J.

Odile J.

Niveau
    0
    34 / 100
    Finalement c'est une Livebox 4. Je vais suivre les instructions données. Merci.

Odile J.
    Odile J.

Odile J.

Niveau
    0
    34 / 100
    Problème résolu. Merci Jacky M. pour vos conseils et merci au technicien Somfy et au technicien de mon FAI.

Haut de page