Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème pile télécommande alarme home

Bonjour,
J'ai acheté en septembre 2020 une alarme Home dont je suis très content, le problème vient de mes 2 télécommandes qui environ toutes les 2 semaines m'annonce que les piles doivent être changées (piles changées 4 fois depuis septembre).
Comment obtenir l'échange sans resté sans télécommande.
Merci pour vos réponses.

dje Z.
dje Z.

dje Z.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Dje
    Suivez ce lien en sélectionnant Alarme/Diagnostiquer ma panne/ puis répondez aux questions.
    (Ce lien nécessite de s'identifier avec son adresse mail de connexion)

    https://www.somfy.fr/assistance/

    Haut de page