Connexion code pin correct mais box déjà activé

Bonjour,
je souhaite utiliser un boitier Connexoon mais comme plusieurs personnes sur le forum, j'ai le message "Code PIN correct mais box déjà activée".
Pouvez vous réinitialiser cette box?
Code PIN:0828-8310-6605
Merci par avance
Alexis

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Alexis,

    En effet, comme beaucoup de personnes sur le Forum vous essayez d'activer un Connexoon qui n'est pas neuf. Je viens donc de le supprimer et remettre à zéro pour que vous puissiez l'activer à nouveau.

    Bonne journée,

    Joffrey R.

    Bonjour,
    J'ai le même problème que vous. Avez vous trouver une solution ?

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Joffrey,

    Laissez simplement votre code PIN ici.

    Bonne journée,

    Joffrey R.

    Bonjour Gaëlle,

    Merci beaucoup pour votre réponse.
    Voici le code PIN 0825-2321-8065

    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Joffrey,

    Le nécessaire a été fait.