Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment accéder à l'interface de ma protexial ?

Bonjour,

Pour changer l'adresse ip de mon alarme et la mettre dans son nouveau sous-réseau, j'ai suivi la procédure décrite à l'adresse https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

Le Dhcp lui attribue bien une nouvelle ip (192.168.55.120)

J'aimerais me connecter à l'interface de l'alarme pour configurer une nouvelle adresse ip statique comme demandé, mais il m'est ensuite impossible d'y accéder via un navigateur (en tapant dans la barre d'adresse : http://192.168.57.120 )

Que dois-je faire pour remédier à ce problème ?

Cordialement,

lcd C.
lcd C.

lcd C.

Niveau
1
534 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Si ce que propose Guillaume ne fonctionne pas, pouvez-vous nous dire ce que donne le code 721 tapé en mode installateur sur le clavier lcd ?

    De même quelle est votre fournisseur d'accès et comment est connecté l'ensemble box internet/centrale.

    Bonne journée !

    Haut de page