Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Connexion mon compte Somfy.fr

Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter à mon compte sur somfy.fr....
Il me dit mot de passe erroné de ce fait je demande le changement via mon adresse mail. Je clique sur le lien change mon mdp et toujours erroné je deviens dingue. Quelqu'un peux m'aider svp..

Cordialement,

Aymeric

Aymeric D.
Aymeric D.

Aymeric D.

Niveau
1
122 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aymeric,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page