Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion mon compte Somfy.fr

Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter à mon compte sur somfy.fr....
Il me dit mot de passe erroné de ce fait je demande le changement via mon adresse mail. Je clique sur le lien change mon mdp et toujours erroné je deviens dingue. Quelqu'un peux m'aider svp..

Cordialement,

Aymeric

Aymeric D.
Aymeric D.

Aymeric D.

Niveau
1
122 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aymeric,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page