Vanne thermostatique Somfy

Bonjour a tous et mes meilleurs vœux aux menbres su forum ,ma questions j aimerai savoir si cette vanne thermostatique est pilotable via google Home comme les volets ,je possède la box Thaoma

Jean-Marc

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Jean-Marc
    Ci joint la fiche Google Tahoma
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/fiche-partenair...

    Jean-Marc

    Merci Jaky ,mais le fichier pdf ne donne pas plus info sur la vanne thermostatique Somfy .

    JACKY M.

    Je ne connais pas l'icone correspondant à la vanne, sinon je vous aurais donnée la réponse.

    Jean-Marc

    Merci a vous quand même, je vais commandé et voir si thaoma réagis avec Google Home ,je reviendrai sur ce sujet.Bonne soirée a vous et merci.