Identifiant et mot de passe perdu

Bonjour

Suite a un nouvel emmenagement nous souhaiterions réinstaller notre alarme Myfox home alarm mais nous avons perdu nos identifiants, mot de passe.Ayant changer d adresse mail du fait d un changement d operateur nous ne pouvons rien récupérer.
Merci pour votre aide

Mme Thomas

Bettina T.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Bettina
    Quand vous vous inscrivez sur les serveurs Myfox ou Somfy, l'adresse Mail sert d'identifiant et vous recevez la validation sur cette même adresse.
    Après l'adresse mail ne sert à rien.
    Vous pouvez toujours vous connecter avec vos anciens identifiant bien que vous ayez changé d'opérateur.
    Pour éviter ce genre de désagrément je conseil d'utiliser une adresse mail indépendante, comme Laposte, ou Gmail qui permettent de ne pas avoir à gérer une multitude d'identifiant.

    Bettina T.

    Merci pour votre retour rapide Jacky, mais je ne comprends pas très bien comment faire pour recuperer un nouveau mot de passe celui ci etant envoyé sur une adresse dont je n ai plus accès.

    Merci

    Bettina

    JACKY M.

    Bettina quand vous quittez un opérateur votre boite reste active pendant 1 an si vous ne l'ouvrez jamais.
    Si vous l'ouvrez régulièrement elle reste disponible.

    Quel était votre ancien opérateur ?

    Bettina T.

    Notre ancien operateur etait bouygues Télécom il y a plus d un an.

    Bettina

    JACKY M.

    Si vous cliquez sur ce lien vous ne pouvez plus vous connecter a votre boite mail ?
    http://www.messagerie.bbox.bouyguestelecom.fr/

    Bettina T.

    Non adresse inconnue

    Bettinna

    JACKY M.

    Ok Plus qu'a attendre qu'un Yello supprime votre installation
    Merci de poster ici l'adresse Mac du Link.

    Bettina T.

    Adresse mac link BU01110014c6

    Merci Jacky

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Bettina,

    Je viens de vous envoyer un mail afin de vous indiquer sur quelle adresse mail est affilié votre matériel.

    Bonne journée,

    Bettina T.

    Bonjour Maud

    C est effectivement sur l adresse que vous m avez indiqué que l installation a été installée.

    Merci
    Bettina

    Patrice B.

    Bonjour je n ai plus mon identifiant disponible veuillez svp m effacer l ancien identifiant voici l adresse Mac F8:81:1A:00:36:E0 merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Le MAC que vous me communiquez n'est pas correct. Merci de mettre ici une photo de l'étiquette de votre produit.