Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bonjour, je viens d’emménager et je voulais j’ai le message code pin correct mais box déjà activée. Comment faire ?

Bonjour, je viens d’emménager et je voulais activer mon compte et ma box pour gérer les volets. Ce pendant, j’ai le message code pin correct mais box déjà activée.
Comment faire ?
Merci de votre aide.
Cordialement
le code pin est: .0832 2692 3193

Bruno E.
Bruno E.

Bruno E.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
67350
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
conexoon
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
16 rue de la Gare
Ville:
Val de Moder
Site internet:
Activité professionnelle:
Gérant
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bruno,

    Je viens de dissocier votre Connexoon du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Alexandre D.
    Alexandre D.

    Alexandre D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    62880
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je rencontre le même soucis que notre ami Bruno E. Le code Pin de ma box est le 0808-6830-7736. Merci.

    Bonjour Alexandre,

    Je viens de dissocier votre Connexoon du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Marie-Pierre G.
    Marie-Pierre G.

    Marie-Pierre G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    21490
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 rue des bleuets
    Ville:
    SAINT JULIEN
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je rencontre le même problème
    Code pin 0813-4940-8386

    Bonjour Marie-Pierre,

    Je viens de dissocier votre Connexoon du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique