Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, je viens d’emménager et je voulais j’ai le message code pin correct mais box déjà activée. Comment faire ?

Bonjour, je viens d’emménager et je voulais activer mon compte et ma box pour gérer les volets. Ce pendant, j’ai le message code pin correct mais box déjà activée.
Comment faire ?
Merci de votre aide.
Cordialement
le code pin est: .0832 2692 3193

Bruno E.
Bruno E.

Bruno E.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Alexandre D.
    Alexandre D.

    Alexandre D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour, je rencontre le même soucis que notre ami Bruno E. Le code Pin de ma box est le 0808-6830-7736. Merci.

    Marie-Pierre G.
    Marie-Pierre G.

    Marie-Pierre G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je rencontre le même problème
    Code pin 0813-4940-8386

    maxime R.
    maxime R.

    maxime R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, je viens d’emménager et je voulais activer mon compte et ma box pour gérer les volets. Ce pendant, j’ai le message code pin correct mais box déjà activée.
    Comment faire ?
    Merci de votre aide.
    Cordialement
    le code pin est:
    0210-3466-3845

    Greg
    Greg

    Greg

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d’emménager également et ma Tahoma est déjà activée:
    PIN : 0204-9297-3547
    Je vous remercie par avance pour votre aide.

    Haut de page