Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, je viens d’emménager et je voulais j’ai le message code pin correct mais box déjà activée. Comment faire ?

Bonjour, je viens d’emménager et je voulais activer mon compte et ma box pour gérer les volets. Ce pendant, j’ai le message code pin correct mais box déjà activée.
Comment faire ?
Merci de votre aide.
Cordialement
le code pin est: .0832 2692 3193

Bruno E.
Bruno E.

Bruno E.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Je viens de dissocier votre Connexoon du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Alexandre D.
    Alexandre D.

    Alexandre D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour, je rencontre le même soucis que notre ami Bruno E. Le code Pin de ma box est le 0808-6830-7736. Merci.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Je viens de dissocier votre Connexoon du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Marie-Pierre G.
    Marie-Pierre G.

    Marie-Pierre G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je rencontre le même problème
    Code pin 0813-4940-8386

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marie-Pierre,

    Je viens de dissocier votre Connexoon du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    maxime R.
    maxime R.

    maxime R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, je viens d’emménager et je voulais activer mon compte et ma box pour gérer les volets. Ce pendant, j’ai le message code pin correct mais box déjà activée.
    Comment faire ?
    Merci de votre aide.
    Cordialement
    le code pin est:
    0210-3466-3845

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Je viens de dissocier votre TaHoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Greg
    Greg

    Greg

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d’emménager également et ma Tahoma est déjà activée:
    PIN : 0204-9297-3547
    Je vous remercie par avance pour votre aide.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Greg,

    je vais avoir besoin de donnes personnelles, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page