Question en attente de réponse
Bonjour, je viens d’emménager et je voulais activer mon compte et ma box pour gérer les volets. Ce pendant, j’ai le message code pin correct mais box déjà activée.
Comment faire ?
Merci de votre aide.
Cordialement
le code pin est: .0832 2692 3193
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Bruno,
Je viens de dissocier votre Connexoon du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour, je rencontre le même soucis que notre ami Bruno E. Le code Pin de ma box est le 0808-6830-7736. Merci.
Bonjour Alexandre,
Je viens de dissocier votre Connexoon du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour,
Je rencontre le même problème
Code pin 0813-4940-8386
Bonjour Marie-Pierre,
Je viens de dissocier votre Connexoon du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour, je viens d’emménager et je voulais activer mon compte et ma box pour gérer les volets. Ce pendant, j’ai le message code pin correct mais box déjà activée.
Comment faire ?
Merci de votre aide.
Cordialement
le code pin est:
0210-3466-3845
Bonjour Maxime,
Je viens de dissocier votre TaHoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens d’emménager également et ma Tahoma est déjà activée:
PIN : 0204-9297-3547
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Bonjour Greg,
je vais avoir besoin de donnes personnelles, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question