Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sonnerie portier V300 fonctionne mal ?

Bonjour, depuis son installation, la sonnerie de mon portier V300 ne fonctionne plus au bout de 2 à 3 jours si personne ne sonne ; je suis obligé de débrancher l' alimentation du portier et cela refonctionne . Impossibilité de joindre la hotline, on me dit qu'un technicien va rappeler, on me rappelle mais pas le temps de décrocher ... Merci de vos réponses

Christian H.
Christian H.

Christian H.

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    Réponses

    Bonjour Christian,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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