Question en attente de réponse
Bonjour et bonne année à tous.
Ce matin, j'ai reçu un SMS contenant le message provenant de mon alarme protexial: "Defaut cnx serveuZ:SYS Centrale."
Aucune modification n'a été faite sur l'installation ou le paramétrage (Freebox, Alarme, réseau ...). J'ai également vérifié le paramétrage de la Freebox (inchangé)
Je n'arrive plus à me connecter ni avec l'application mobile (Echec à la connexion), ni sur mon PC fixe avec l'adresse IP de l'alarme en local.
Sur la freebox : La LED qui correspond à l'alarme clignote comme d'habitude.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Cordialement.
Olivier
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
Merci Thomas pour votre réponse rapide, donc retour SAV (garantie)
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Grégory a répondu
Thomas a répondu
Grégory a répondu
Laurent a répondu
Thomas a répondu
Stéphane a répondu
Laurent a répondu
Stéphane a répondu
Laurent a répondu
Stéphane a répondu
Thomas a répondu
Yann a répondu
Thomas a répondu
Stéphane a répondu
Yann a répondu
Stéphane a répondu
Thomas a répondu
bernard a répondu
Yann a répondu
Jerome a répondu
Lionel a répondu
Olivier a répondu
Thomas a répondu
Olivier a répondu
Jerome a répondu
VERONIQUE a répondu
Thomas a répondu
Lionel a répondu
Olivier a répondu
Thomas a répondu