Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SMS "Defaut cnx serveuZ:SYS Centrale." :Que se passe t'il ?

Bonjour et bonne année à tous.

Ce matin, j'ai reçu un SMS contenant le message provenant de mon alarme protexial: "Defaut cnx serveuZ:SYS Centrale."

Aucune modification n'a été faite sur l'installation ou le paramétrage (Freebox, Alarme, réseau ...). J'ai également vérifié le paramétrage de la Freebox (inchangé)

Je n'arrive plus à me connecter ni avec l'application mobile (Echec à la connexion), ni sur mon PC fixe avec l'adresse IP de l'alarme en local.

Sur la freebox : La LED qui correspond à l'alarme clignote comme d'habitude.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Cordialement.
Olivier

Olivier
Olivier

Olivier

Niveau
0
90 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Grégory N.
    Grégory N.

    Grégory N.

    Niveau
    2
    1111 / 2000
    points

    Bonsoir,

    Merci Thomas pour votre réponse rapide, donc retour SAV (garantie)

    Cordialement

    Haut de page