Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SMS "Defaut cnx serveuZ:SYS Centrale." :Que se passe t'il ?

Bonjour et bonne année à tous.

Ce matin, j'ai reçu un SMS contenant le message provenant de mon alarme protexial: "Defaut cnx serveuZ:SYS Centrale."

Aucune modification n'a été faite sur l'installation ou le paramétrage (Freebox, Alarme, réseau ...). J'ai également vérifié le paramétrage de la Freebox (inchangé)

Je n'arrive plus à me connecter ni avec l'application mobile (Echec à la connexion), ni sur mon PC fixe avec l'adresse IP de l'alarme en local.

Sur la freebox : La LED qui correspond à l'alarme clignote comme d'habitude.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Cordialement.
Olivier

Olivier
Olivier

Olivier

Niveau
0
90 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Grégory N.
    Grégory N.

    Grégory N.

    Niveau
    2
    1122 / 2000
    points

    Bonsoir,

    Merci Thomas pour votre réponse rapide, donc retour SAV (garantie)

    Cordialement

    Haut de page