Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SMS "Defaut cnx serveuZ:SYS Centrale." :Que se passe t'il ?

Bonjour et bonne année à tous.

Ce matin, j'ai reçu un SMS contenant le message provenant de mon alarme protexial: "Defaut cnx serveuZ:SYS Centrale."

Aucune modification n'a été faite sur l'installation ou le paramétrage (Freebox, Alarme, réseau ...). J'ai également vérifié le paramétrage de la Freebox (inchangé)

Je n'arrive plus à me connecter ni avec l'application mobile (Echec à la connexion), ni sur mon PC fixe avec l'adresse IP de l'alarme en local.

Sur la freebox : La LED qui correspond à l'alarme clignote comme d'habitude.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Cordialement.
Olivier

Olivier
Olivier

Olivier

Niveau
0
90 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Grégory N.
    Grégory N.

    Grégory N.

    Niveau
    2
    1122 / 2000
    points

    Bonsoir,

    Merci Thomas pour votre réponse rapide, donc retour SAV (garantie)

    Cordialement

    Haut de page