Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code pin correct mais box déjà enregistré

Bonjour,
Pouvez vous svp réinitialiser ma box connexoon pin
0832-7430-8101
Merci d’avance

Simon C.
Simon C.

Simon C.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Simon,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Connexoon que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Simon C.
    Simon C.

    Simon C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci de votre aide
    Bonne journée

    Haut de page