Link sur ancien compte

Bonjour, je n'arrive pas à connecter le link. Celui-ci vient de l'ancien propriétaire. J'ai fait plusieurs reset, mais celui-ci se connecte sur le compte du propriétaire Que dois-je faire pour pouvoir l'utiliser ?
Merci
Bien à vous

A. A.

    Réponses

    A. A.

    Malheureusement je n'ai plus de contact avec l'ancien propriétaire. Merci. Je vais devoir attendre un Yellow.

    A. A.

    L adresse MAC du link est BU0111008A3D.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour A,

    Je viens de supprimer le Link du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'installer dès à présent.

    Bonne journée,

    A. A.

    Bonjour, merci pour la suppression du compte. Malheureusement le link ne se connecte pas, donnés mobile sur off, reset, etc... Mais toujours le même message. Impossible de connecter le Link. Que dois-je faire ? Bien à vous

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour A,

    Votre Link remonte partiellement sur notre serveur.

    Pouvez-vous reprendre son installation en suivant la FAQ ci-dessous?

    FAQ Somfy Protect: Pourquoi je n'arrive pas à réinstaller mon Link Home Alarm ou à le reconnecter à mon réseau WiFi ?