Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link sur ancien compte

Bonjour, je n'arrive pas à connecter le link. Celui-ci vient de l'ancien propriétaire. J'ai fait plusieurs reset, mais celui-ci se connecte sur le compte du propriétaire Que dois-je faire pour pouvoir l'utiliser ?
Merci
Bien à vous

A. A.
A. A.

A. A.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    A. A.
    A. A.

    A. A.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Malheureusement je n'ai plus de contact avec l'ancien propriétaire. Merci. Je vais devoir attendre un Yellow.

    A. A.
    A. A.

    A. A.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    L adresse MAC du link est BU0111008A3D.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour A,

    Je viens de supprimer le Link du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'installer dès à présent.

    Bonne journée,

    A. A.
    A. A.

    A. A.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour, merci pour la suppression du compte. Malheureusement le link ne se connecte pas, donnés mobile sur off, reset, etc... Mais toujours le même message. Impossible de connecter le Link. Que dois-je faire ? Bien à vous

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour A,

    Votre Link remonte partiellement sur notre serveur.

    Pouvez-vous reprendre son installation en suivant la FAQ ci-dessous?

    FAQ Somfy Protect: Pourquoi je n'arrive pas à réinstaller mon Link Home Alarm ou à le reconnecter à mon réseau WiFi ?

    Bonne journée,

    Haut de page