Question en attente de réponse
Bonjour, je n'arrive pas à connecter le link. Celui-ci vient de l'ancien propriétaire. J'ai fait plusieurs reset, mais celui-ci se connecte sur le compte du propriétaire Que dois-je faire pour pouvoir l'utiliser ?
Merci
Bien à vous
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour A,
Soit vous demandez à l'ancien propriétaire de le supprimer de son installation, soit vous attendez qu'un Yellow vous réponde et dans ce cas, vous allez indiquer le numéro MAC qui se trouve sous la prise du link.
Malheureusement je n'ai plus de contact avec l'ancien propriétaire. Merci. Je vais devoir attendre un Yellow.
Pour avoir une réponse plus rapide , indiquez le numéro MAC situé sous la prise du link.
L adresse MAC du link est BU0111008A3D.
Bonjour A,
Je viens de supprimer le Link du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'installer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour, merci pour la suppression du compte. Malheureusement le link ne se connecte pas, donnés mobile sur off, reset, etc... Mais toujours le même message. Impossible de connecter le Link. Que dois-je faire ? Bien à vous
Bonjour A,
Votre Link remonte partiellement sur notre serveur.
Pouvez-vous reprendre son installation en suivant la FAQ ci-dessous?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
A. a répondu
Thomas a répondu
A. a répondu
Guillaume a répondu
A. a répondu
Guillaume a répondu
A. a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique