Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

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Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Link sur ancien compte

Bonjour, je n'arrive pas à connecter le link. Celui-ci vient de l'ancien propriétaire. J'ai fait plusieurs reset, mais celui-ci se connecte sur le compte du propriétaire Que dois-je faire pour pouvoir l'utiliser ?
Merci
Bien à vous

A. A.
A. A.

A. A.

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    Réponses

    Bonjour A,

    Soit vous demandez à l'ancien propriétaire de le supprimer de son installation, soit vous attendez qu'un Yellow vous réponde et dans ce cas, vous allez indiquer le numéro MAC qui se trouve sous la prise du link.

    A. A.
    A. A.

    A. A.

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    Malheureusement je n'ai plus de contact avec l'ancien propriétaire. Merci. Je vais devoir attendre un Yellow.

    Pour avoir une réponse plus rapide , indiquez le numéro MAC situé sous la prise du link.

    A. A.
    A. A.

    A. A.

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    L adresse MAC du link est BU0111008A3D.

    Bonjour A,

    Je viens de supprimer le Link du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'installer dès à présent.

    Bonne journée,

    A. A.
    A. A.

    A. A.

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    Bonjour, merci pour la suppression du compte. Malheureusement le link ne se connecte pas, donnés mobile sur off, reset, etc... Mais toujours le même message. Impossible de connecter le Link. Que dois-je faire ? Bien à vous

    Bonjour A,

    Votre Link remonte partiellement sur notre serveur.

    Pouvez-vous reprendre son installation en suivant la FAQ ci-dessous?

    FAQ Somfy Protect: Pourquoi je n'arrive pas à réinstaller mon Link Home Alarm ou à le reconnecter à mon réseau WiFi ?

    Bonne journée,

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