Question en attente de réponse
Bonjour
J ai un probleme de connexion avec l application alarme somfy j arrive a me connecter en wifi mais impossible en 4g .
Ceci est arrivé depuis que j'ai changé de box avant bouygues maintenant orange.
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Faites les opérations se trouvant dans ce post:
Bonne journée !
Bonjour Jean Luc,
Il faut tout réeinnitialise même si j 'arrive à m 'y connecter en wifi (téléphone ) et avec mon pc ?
Merci
Bonjour Stéphane
Vous pouvez d'abord essayer de mémoriser la centrale dans les volets un par un. Vous verrez si le problème se reproduit partout.
Sinon, oui, il faut réinitialiser de façon à "vider" la mémoire du volet. Je sais que c'est contraignant mais le choix est limité.
Bonne journée !
Jean Luc ,
Je ne vois pas le rapport avec mes volets ?
Désolé Stéphane, je vous ai confondu avec quelqu'un d'autre ... (je réponds au moins à 10 posts en simultané !)
Bon, je vais essayer de vous dépanner sans que vous ayez besoin de réinitialiser.
Pouvez-vous poster une copie d’écran à partir de la console web du transmetteur en mode installateur du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface ».
De même qu’une copie d’écran de l’ouverture des ports 80 et 443 sur votre box internet. (sans doute une Livebox?)
De plus, pouvez-vous préciser le message d'erreur que vous obtenez quand vous essayez de vous connecter à distance.
Bonne journée !
Jean Luc
Pas grave...
Je vous poste tout ça demain matin .
Merci
Bonjour,
Ci joint les copies d'écran.
Pour les ports ouverts ,je choisis alarme comme equipement mais il remet android 5.
merci
Avec les copies c'est mieux
Bonjour
Supprimez les ports ouverts sur la Livebox
Fixez l'adresse de la Centrale dans le module DHCP
Recréez l'ouverture des ports.
Avez-vous toujours "Android-5" ?
Bonne journée !
C'est a moi d'ecrire ou d inventer un ip ?
Dans "Adresse IP statique", mettez l'adresse de la centrale 192.268.1.220 puis faites "Ajouter".
Il est possible qu'il faille débrancher puis rebrancher la centrale.
J ai donc creer l 'ip et toujours pareil
C'est bien, maintenant, il faut recréer les ports 80 et 443 en rapport avec l'alarme.
Quand j'appui sur creer ,il change equipement alarme en android
Recommencez en supprimant les ports et après en relançant la Livebox. Essayez ensuite d'ouvrir les ports.
Je viens de faire votre manip , lorsque je recrée il remet android ( qui est le 1er de la liste deroulante )
Je viens de me rendre compte que le port ethernet de ma box va au bureau et un routeur alimente 3 choses : l'alarme, decodeur tv et box android
Je commence par faire le 443 , quand je clique sur creer l'équipement "alarme " passe en "philipps hue"
image nat/pat
l'adresse ip de l alarme ne remonte pas
Bonjour
Tapez le code 780 sur votre clavier lcd en mode installateur. Qu'est-ce que ça donne ?
192.168.1.220
Est-ce que vous pouvez pinger cette adresse à partir d'un PC ?
Comment est connectée la centrale au réseau internet ?
Oui je peux pinger à cette adresse.
La centrale est relié au routeur qui lui est relié a la box
Est-ce que vous pouvez faire un test en reliant la centrale directement sur la Livebox.
Jean Luc
En branchant directement ça marche mais je ne peux pas laisser la centrale pret de la box
Alors peut-être pouvez-vous utiliser un jeu de boitiers cpl.
Bonne journée !
Le routeur qui pose problème alors.
Sinon réinitialiser l'ip comme vous m'aviez dit au depart serait peut etre une solution ?
Ce n'est pas ce
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