Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur lors du transfert de la Tahoma ?

Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai un problème dans le changement de Tahoma.
Il m'indique que la box Tahoma est déjà activer alors que je l'ai acheter neuf a Leroy Merlin.
J'aimerais faire un changement de box et garder tous mes appareils (Je sais que l'ancienne sera inutilisable).
PIN V1 : 0210-5955-0469
PIN V2 : 1234-5084-4297
Y'aurais une solution a mon problème ?
Cordialement

YANN A.
YANN A.

YANN A.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Yann,

    Deux choix s'offrent à vous :

    • 1er choix : Transfert de la configuration de votre Box V1 noire vers la box V2 blanche, vous n'aurez pas à réenregistrer vos équipements et refaire vos programmations, mais rendra la Box V1 complètement inutilisable, vous ne pourrez donc pas l'utiliser à nous ou la revendre ou la donner.
    • 2nd choix : Désactiver la box V1 et la remettre à zéro, ainsi vous pourrez activer votre box V2 sur votre compte et réactiver la V1 sur un autre compte et ainsi conserver le fonctionnement des deux box. Mais il faudra remémoriser tous vos équipements et vos programmation sur la nouvelle box TaHoma avec les contraintes que ça impose (remise à zéro possible des motorisations).

    Merci de m'indiquer la solution que vous choisissez ?

    Bonne journée,

    YANN A.
    YANN A.

    YANN A.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour merci de votre réponse mais j’ai eu le service client au téléphone ce matin ils ont réglé mon problème je vous remercie pour votre réponse bonne continuation

    Haut de page