Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connection IMPOSSIBLE protexial IO

Bonjour je possède une alarme protexial io qui fonctionne bien, je la met en route par digicode ou avec tahoma. mais lorsque je veux me connecter avec l'application security system j'ai un message "echec de connexion" et avec l'ordinateur j'ai carrément un message disant "Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant."

Vivien D.
Vivien D.

Vivien D.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page