Question en attente de réponse
Bonjour je possède une alarme protexial io qui fonctionne bien, je la met en route par digicode ou avec tahoma. mais lorsque je veux me connecter avec l'application security system j'ai un message "echec de connexion" et avec l'ordinateur j'ai carrément un message disant "Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant."
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Avez vous fait le paramètre pour l'accès via Internet ?
https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=30...
Bonne soirée.
j'ai oublié de préciser que avant l'installation fonctionnait tres bien et que j'utilisai l'application alarme.
Et y a t’il eu un changement récemment (fai, box, piles) ?
Votre alarme est en DHCP et elle aurait changé d IP ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question