Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connection IMPOSSIBLE protexial IO

Bonjour je possède une alarme protexial io qui fonctionne bien, je la met en route par digicode ou avec tahoma. mais lorsque je veux me connecter avec l'application security system j'ai un message "echec de connexion" et avec l'ordinateur j'ai carrément un message disant "Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant."

Vivien D.
Vivien D.

Vivien D.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avez vous fait le paramètre pour l'accès via Internet ?

    https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=30...

    Bonne soirée.

    Vivien D.
    Vivien D.

    Vivien D.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    j'ai oublié de préciser que avant l'installation fonctionnait tres bien et que j'utilisai l'application alarme.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Et y a t’il eu un changement récemment (fai, box, piles) ?
    Votre alarme est en DHCP et elle aurait changé d IP ?

    Haut de page