Question en attente de réponse
Bonjour j ai acheté une caméra outdoor pour protégé mon activité mes voila elle ne veut pas se connecte.. j ai le voyant bleu qui clignote elle recone le flash code et au moment de vouloir se connecter sa me dit erreur recommencer plu tard ....
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sébastien
Quand vous dites protéger mon activité, entendez vous par là que vous voulez connecter la caméra sur un réseau internet d'entreprise ?
Indiquez ici le N° Mac de la Caméra et sur quelle type de réseau internet vous installez la caméra
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360001317...
Je trouve où le numéro mac ? Cordialement
Bonjour Sébastien,
C'est à l'arrière de la caméra. Il faut l'extraire de son support.
La réponse en image de la FAQ
https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
Guillaume a répondu
Sebastien a répondu
JACKY a répondu
Sebastien a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique