Caméra Somfy outdoor ne se connecte pas

Bonjour j ai acheté une caméra outdoor pour protégé mon activité mes voila elle ne veut pas se connecte.. j ai le voyant bleu qui clignote elle recone le flash code et au moment de vouloir se connecter sa me dit erreur recommencer plu tard ....

Sebastien D.

    Réponses

    Bonjour Sébastien
    Quand vous dites protéger mon activité, entendez vous par là que vous voulez connecter la caméra sur un réseau internet d'entreprise ?
    Indiquez ici le N° Mac de la Caméra et sur quelle type de réseau internet vous installez la caméra
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360001317...

    Sebastien D.

    Je trouve où le numéro mac ? Cordialement