Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra Somfy outdoor ne se connecte pas

Bonjour j ai acheté une caméra outdoor pour protégé mon activité mes voila elle ne veut pas se connecte.. j ai le voyant bleu qui clignote elle recone le flash code et au moment de vouloir se connecter sa me dit erreur recommencer plu tard ....

Sebastien D.
Sebastien D.

Sebastien D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sébastien
    Quand vous dites protéger mon activité, entendez vous par là que vous voulez connecter la caméra sur un réseau internet d'entreprise ?
    Indiquez ici le N° Mac de la Caméra et sur quelle type de réseau internet vous installez la caméra
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360001317...

    Sebastien D.
    Sebastien D.

    Sebastien D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Je trouve où le numéro mac ? Cordialement

    Haut de page