Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment depanner mon Link ?

Bonsoir,

Impossible d'installer un équipement
Équipement : Link
Le téléphone est un Apple
La fermeture de l'application Somfy Protect a été forcée
Les conseils de positionnement ont été donnés
Les prérequis à l'installation ont été donnés
La procédure d'enregistrement a été faite, mais elle ne s'est pas terminé correctement
La réinitialisation le Link a été faite
La procédure d'enregristrement a été faite, mais elle ne s'est pas terminé correctement -
Résultat : Pb installation Link

Merci par avance pour votre aide.

C. V.
C. V.

C. V.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour C.V
    dans le post ci dessous vous avez toutes les informations concernant le paramétrage de la box
    https://forum.somfy.fr/questions/2227246-faq-somfy-protect-arrive-reinstaller-link-home-alarm-reconnecter-reseau-wifi

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