Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un changement d'opérateur free vers orange, mon alarme reste bloquée. Elle était en fonction lors de la coupure de free. Depuis l'alarme reste activée donc impossible de connecter le nouveau réseau wifi orange .
J'ai effectué toutes les manipulations de réinitialisation du Link sans succès.
Mon numéro de MAC est BUØ111Ø127BØ.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Carole
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Carole.
L'alarme Somfy, n'est pas un simple système qu'on réinitialise en coupant le courant ou autre manipulation. Toutes les actions qui sont faite dessus son enregistré sur les serveurs de Somfy.
Il faut attendre maintenant qu'un Yello réinitialise le Link.
Guillaume, il n'y a que le badge qui permet de s'en sortir seul.
J'ai déjà vérifiez que sans internet je pouvais activer ou désactiver le Link.
Par contre j'ai vue sur d'autre post que ça ne marchait pas chez certain
Très juste Guillaume, j'ai loupé une étape.
Il ne reste donc que ma bidouille qui consiste a créer avec un smartphone un point d'accès WIFI identique à l'ancienne box.
Bonjour Carole,
Je viens de resynchroniser l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous pouvez effectuer la procédure de changement de réseau WiFi dès à présent.
Bonne journée,
Bonsoir,
Merci Thomas pour votre réactivité. L’alarme fonctionnne à nouveau.
Bonne soirée
Carole
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
carole a répondu
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
JACKY a répondu
un anonyme a répondu
JACKY a répondu
un anonyme a répondu
JACKY a répondu
carole a posé une nouvelle question