Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment débloquer l' alarme somfy protect ?

Bonjour,
Suite à un changement d'opérateur free vers orange, mon alarme reste bloquée. Elle était en fonction lors de la coupure de free. Depuis l'alarme reste activée donc impossible de connecter le nouveau réseau wifi orange .
J'ai effectué toutes les manipulations de réinitialisation du Link sans succès.
Mon numéro de MAC est BUØ111Ø127BØ.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Carole

carole S.
carole S.

carole S.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Carole.
    L'alarme Somfy, n'est pas un simple système qu'on réinitialise en coupant le courant ou autre manipulation. Toutes les actions qui sont faite dessus son enregistré sur les serveurs de Somfy.
    Il faut attendre maintenant qu'un Yello réinitialise le Link.

    Guillaume, il n'y a que le badge qui permet de s'en sortir seul.
    J'ai déjà vérifiez que sans internet je pouvais activer ou désactiver le Link.
    Par contre j'ai vue sur d'autre post que ça ne marchait pas chez certain

    Très juste Guillaume, j'ai loupé une étape.

    Il ne reste donc que ma bidouille qui consiste a créer avec un smartphone un point d'accès WIFI identique à l'ancienne box.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Carole,

    Je viens de resynchroniser l'état de votre système d'alarme avec nos serveurs, vous pouvez effectuer la procédure de changement de réseau WiFi dès à présent.

    Bonne journée,

    carole S.
    carole S.

    carole S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir,
    Merci Thomas pour votre réactivité. L’alarme fonctionnne à nouveau.
    Bonne soirée
    Carole

    Haut de page