Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

connexion compte connexoon

Bonjour,

j'ai acheté une box connexoon.
je l'ai enregistré sur le site somfy
Code PIN: 0820-2900-6162

par contre,je n'arrive pasà me connecter sur le compte somfy connect
sur tahomalink, le nom d'utilisateur / mot de passe reste invalide malgré mes nombreux changements de mot de passe.

je souhaite la connecter au final sur une box eedomus et je suis un peu perdu : vous pouvez faire quelque chose de votre coté ?

Merci d'avance pour vos renseignements et bonne journée ,

nicolas
nicolas

nicolas

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas,
    afin de contrôler votre connexoon vous devez passez par l'app dédier (connexoon windows, access ou terrasse) disponible sur le play store android ou app store sur Iphone.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique