Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai acheté une box connexoon.
je l'ai enregistré sur le site somfy
Code PIN: 0820-2900-6162
par contre,je n'arrive pasà me connecter sur le compte somfy connect
sur tahomalink, le nom d'utilisateur / mot de passe reste invalide malgré mes nombreux changements de mot de passe.
je souhaite la connecter au final sur une box eedomus et je suis un peu perdu : vous pouvez faire quelque chose de votre coté ?
Merci d'avance pour vos renseignements et bonne journée ,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nicolas,
afin de contrôler votre connexoon vous devez passez par l'app dédier (connexoon windows, access ou terrasse) disponible sur le play store android ou app store sur Iphone.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
nicolas a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique