Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion compte connexoon

Bonjour,

j'ai acheté une box connexoon.
je l'ai enregistré sur le site somfy
Code PIN: 0820-2900-6162

par contre,je n'arrive pasà me connecter sur le compte somfy connect
sur tahomalink, le nom d'utilisateur / mot de passe reste invalide malgré mes nombreux changements de mot de passe.

je souhaite la connecter au final sur une box eedomus et je suis un peu perdu : vous pouvez faire quelque chose de votre coté ?

Merci d'avance pour vos renseignements et bonne journée ,

nicolas
nicolas

nicolas

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,
    afin de contrôler votre connexoon vous devez passez par l'app dédier (connexoon windows, access ou terrasse) disponible sur le play store android ou app store sur Iphone.
    Bonne journée.

    Haut de page