Question en attente de réponse
Bonjour je suis dans la même problématique avec mon V300 déjà changé 2 fois en garantie par Leroy Merlin est le souci persiste.....
pas de sonnette et les autres fonctions sont utilisables, vidéo, son, ouverture du portillon et portail même la sonnette est allumée....
pour info j’ai changé le câblage ( bonjour l’amusement....)
très insatisfait du produit j’espère en retour une réponse favorable du service technique pour le bon fonctionnement du V300
Cordialement Laurent SCHLOSSER
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laurent,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
julien a répondu
Thomas a répondu
laurent a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique