Question en attente de réponse
Bonjour,
Samedi mon detecteur de fumee bippait toutes les minutes. Lecture de la notice. J'ai effectue le controle comme indique, tout etait correct.
Je me tourne vers le forum et je suis celui qui suit :
Anomalie détecteur de fumée IO (1811483)
Je decouple donc mon detecteur de ma box tahoma. Meme decouple, cela ne change rien, tjs un bip toutes les minutes.
Je decide de changer les piles, a commencer par le pile 9V et ,la, le probleme disparait ! (dommage que cela ne soit pas indique en clair dans la notice...)
Ensuite, je tente le recouplage de mon detecteur : sans succes (j'ai tente plusieurs jours d'afillee en suivant bien les indications de la notice... et de Tahomalink)
Je pense que ma box tahoma a encore trace du precedent couplage et empeche le recouplage.
Pouvez-vous verifier et si tel est le cas supprimer la reference parasite ? Et sinon me dire quoi faire ?
Merci d'avance
Code PIN box : 1201-5767-8817
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Maxence,
Coté tahoma je n'ai plus de trace de ce détecteur.
avez vous bien remplacer les 2 piles?
avez vous faire une raz du détecteur ( appuie de 1à sec sur le bouton test du détecteur et une led clignote après)
puis essayer le ré appairage dans tahoma.
Bonne journée.
Bonjour,
voila j'ai remplace les deux piles.
Fais un RAZ
et reessaye l'appairage
Toujours RIEN
Dans l'attente de votre aide
Bonjour Maxence,
Je reviens vers vous par e-mail.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Maxence a répondu
Nicolas a répondu
Maxence a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique