Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Couplage Tahoma et Detecteur fumee

Bonjour,
Samedi mon detecteur de fumee bippait toutes les minutes. Lecture de la notice. J'ai effectue le controle comme indique, tout etait correct.
Je me tourne vers le forum et je suis celui qui suit :
Anomalie détecteur de fumée IO (1811483)

Je decouple donc mon detecteur de ma box tahoma. Meme decouple, cela ne change rien, tjs un bip toutes les minutes.

Je decide de changer les piles, a commencer par le pile 9V et ,la, le probleme disparait ! (dommage que cela ne soit pas indique en clair dans la notice...)

Ensuite, je tente le recouplage de mon detecteur : sans succes (j'ai tente plusieurs jours d'afillee en suivant bien les indications de la notice... et de Tahomalink)

Je pense que ma box tahoma a encore trace du precedent couplage et empeche le recouplage.
Pouvez-vous verifier et si tel est le cas supprimer la reference parasite ? Et sinon me dire quoi faire ?

Merci d'avance
Code PIN box : 1201-5767-8817

Maxence R.
Maxence R.

Maxence R.

Niveau
1
528 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Maxence,
    Coté tahoma je n'ai plus de trace de ce détecteur.
    avez vous bien remplacer les 2 piles?
    avez vous faire une raz du détecteur ( appuie de 1à sec sur le bouton test du détecteur et une led clignote après)
    puis essayer le ré appairage dans tahoma.
    Bonne journée.

    Maxence R.
    Maxence R.

    Maxence R.

    Niveau
    1
    528 / 750
    points

    Bonjour,
    voila j'ai remplace les deux piles.
    Fais un RAZ
    et reessaye l'appairage
    Toujours RIEN
    Dans l'attente de votre aide

    Haut de page