Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de communication avec mon équipement

Bonjour
Depuis aujourd’hui , je n arrive pas à désactiver mon alarme via l application et j’ai se message d’erreur qui apparaît.
J ai essayé de faire comme indiquer (sur l appli appuyer sur l icône dont l état de l alarme mais rien n y fait
Y a-t-il un bug
Merci

Paulo M.
Paulo M.

Paulo M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Paulo M.
    Paulo M.

    Paulo M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Thomas
    Non malheureusement je l avais pas reçu
    Bon je vais patienter alors
    Merci pour votre retour

    Haut de page