Pt d'exclamations chauffage Atlantic

Bjr, suite réinitialisation du thermostat Navilink A59, j'ai des exclamations sur les icônes de la chaudière des sondes T° intérieur et extérieur et des suivis de consommation. Plus de communication avec la chaudière. Par contre les volets fonctionnement avec l'application et pas de pt d'exclamations. Je pense que je dois réinstaller la clé sur le Navilink A59. Pouvez vous m'expliquer la procédure à suivre. Merci

    Réponses

    Bonjour,
    A priori, ta clé de sécurité est différente entre la TaHoma et le TH, certainement du fait de sa réinitialisation.
    Je suppose qu'il te faut suivre la procédure (cf. Page 17 du doc en PJ) pour recevoir la clé que tu vas envoyer/générer depuis ta TaHoma : menu Configuration / Système IO

    Bonsoir, merci pour ta réponse.
    Quand je vais sur Tahoma le menu IO indique 3 possibilités. Laquelle je dois prendre car tu me mets envoyé/générer et les propositions sont (envoyer la clé sécurité de l'installation) ou (générer une clé de sécurité) ou (recevoir une clé de sécurité).
    Si on demande une nouvelle clé sécurité, l'autre clé sécurité s'annule automatiquement ou elle reste.

    Perso, j'aurai commencé par envoyer.
    Mais, j'avoue ne plus me souvenir des actions réalisées il y a quelques temps face à une problématique similaire.
    Dès fois, cela revient tout seul ou suite à une resynchro de la TaHoma.
    Dans le doute, mieux vaut attendre l'avis d'un Yellow's...