Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement d’adresse e-mail Connexoon

Bonjour
J’aimerais faire un changement d’adresse e-mail de ma Connexoon comment doit-je faire SVP
Cordialement

Flavien D.
Flavien D.

Flavien D.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Flavien,

    Afin d'effectuer le changement d'adresse email, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Laetitia S.
    Laetitia S.

    Laetitia S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Je vais déménager et laisser la connexoon aux nouveaux propriétaires. Comment annuler mon compte associé svp?
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laetitia,

    Il faudra m'indiquer le code PIN de votre Connexoon ici lorsque vous aurez déménagé, ainsi je dissocierai la box de votre compte et le nouveau propriétaire pour l'activer sur son compte.

    Bonne journée,

    Jean-Philippe D.
    Jean-Philippe D.

    Jean-Philippe D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai deux problèmes avec ma box Connexoon.

    J'ai tout d'abord égaré le mot de passe rattaché à mon adresse mail (c'est de ma faute, je l'avais noté, et j'ai perdu le papier... désolé !) et pour corser le tout, j'ai changé de fournisseur internet et celui-ci a supprimé mon adresse mail.

    Résultat : je ne peux plus accéder à ma box Connexoon.

    Pourriez-vous m'aider ?
    Merci beaucoup.

    Cordialement.
    Jean-Philippe.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Philippe,

    Afin de modifier l'adresse email de votre compte affilié à votre Connexoon, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Sarah R.
    Sarah R.

    Sarah R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai somfy pour mes volets roulant quand je l'ai installer j'avais une adresse mail mais depuis j'ai changer d'opérateur internet.
    J'aimerais faire un changement d'adresse mail de connexion. Et de plus j'ai perdu mon mot de passe et je ne peux pas le réinstaller car ancienne adresse mail.

    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sarah,

    Afin de modifier l'adresse email de votre compte affilié à votre Connexoon, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Laetitia S.
    Laetitia S.

    Laetitia S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    Voici le pin à dissocier svp
    0805-6457-1131
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lætitia,

    Je vous confirme avoir dissocié la box Connexoon de votre compte, le nouveau propriétaire peut l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Marine B.
    Marine B.

    Marine B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Je souhaiterais également changer l'adresse mail qui est rattachée à ma connexoon.
    Comment dois je procéder ?
    Merci d'avance

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marine,

    Merci de communiquer ici le PIN de votre Connexoon.

    Bonne journée,

    Marine B.
    Marine B.

    Marine B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Gaelle,
    Voici le pin de ma connexoon :
    0836-3491-3932
    Merci par avance

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marine,

    Je vous invite à réactiver votre box.

    Bonne journée,

    Haut de page