Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Une erreur inattendue s’est produite ?

Bonjour suite à un changement d’opérateur internet mon link c’est déconnecter quelque jour après la nouvelle connexion internet j’ai un message d’erreur qui apparaît au moment de la synchronisation au wifi
Que doit je faire ?
Merci

Cedric G.

Cedric G.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
13127
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 av de la petite mer
Ville:
Vitrolles
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Cédric.
    Si votre alarme était activée lors du changement d'opérateur vous êtres bloqué.
    Il faut poster le N° MAC du LINK pour qu'un Yello désactive le système pour faire le changement de WIFI.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

    Cedric G.

    Cedric G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    13127
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 av de la petite mer
    Ville:
    Vitrolles
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bu011101008c

    Bonjour Cedric,

    Pouvez-vous me faire une capture écran du message d'erreur en question?
    Ainsi m'indiquer le modèle de votre téléphone et sa version.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique