Question en attente de réponse
Bonjour, je constate ce debut d’année 2021 que mes données de consommation Wiser Energy ne s’affichent plus dans mon appli Tahoma. Sur l’interface web j’obtiens un message « erreur inconnue ». Que dois je faire ? Merci de votre retour.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Philippe
Une mise a jour des serveurs Tahoma aura lieu le 2 février. Il est préférable d'attendre.
http://view.digital.somfy.com/?qs=6d89e4730ef72fb9c885ce7...
Bonjour Philippe,
Pouvez vous me communiquer le code pin de vote Tahoma.
bonne journée.
Pin 1001-8924-9365
Bonjour Philippe,
J'ai ouvert un ticket de mon coté auprès du service développement.
Bonne journée.
Bonjour Philippe,
Le problème a été corriger hier et concernait un time out dans l'échange des donné avec le serveur wiser/cloud Schneider.
Bonne journée.
Je confirme : le service est rétabli. Merci pour votre support !
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