Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de données wiser energy dans mon interface tahoma

Bonjour, je constate ce debut d’année 2021 que mes données de consommation Wiser Energy ne s’affichent plus dans mon appli Tahoma. Sur l’interface web j’obtiens un message « erreur inconnue ». Que dois je faire ? Merci de votre retour.

Philippe C.
Philippe C.

Philippe C.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Philippe
    Une mise a jour des serveurs Tahoma aura lieu le 2 février. Il est préférable d'attendre.
    http://view.digital.somfy.com/?qs=6d89e4730ef72fb9c885ce7...

    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Pin 1001-8924-9365

    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Je confirme : le service est rétabli. Merci pour votre support !

    Haut de page