Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Pas de données wiser energy dans mon interface tahoma

Bonjour, je constate ce debut d’année 2021 que mes données de consommation Wiser Energy ne s’affichent plus dans mon appli Tahoma. Sur l’interface web j’obtiens un message « erreur inconnue ». Que dois je faire ? Merci de votre retour.

Philippe C.
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    Nicolas F.
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    Bonjour Philippe,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de vote Tahoma.
    bonne journée.

    Philippe C.
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    Nicolas F.
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    Equipe

    Bonjour Philippe,
    J'ai ouvert un ticket de mon coté auprès du service développement.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,
    Le problème a été corriger hier et concernait un time out dans l'échange des donné avec le serveur wiser/cloud Schneider.
    Bonne journée.

    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

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    Je confirme : le service est rétabli. Merci pour votre support !

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