Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pas de données wiser energy dans mon interface tahoma

Bonjour, je constate ce debut d’année 2021 que mes données de consommation Wiser Energy ne s’affichent plus dans mon appli Tahoma. Sur l’interface web j’obtiens un message « erreur inconnue ». Que dois je faire ? Merci de votre retour.

Philippe C.
Philippe C.

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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Informatique

    Bonsoir Philippe
    Une mise a jour des serveurs Tahoma aura lieu le 2 février. Il est préférable d'attendre.
    http://view.digital.somfy.com/?qs=6d89e4730ef72fb9c885ce7...

    Nicolas F.
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    Bonjour Philippe,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de vote Tahoma.
    bonne journée.

    Philippe C.
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    Pin 1001-8924-9365

    Nicolas F.
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    Bonjour Philippe,
    J'ai ouvert un ticket de mon coté auprès du service développement.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
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    Bonjour Philippe,
    Le problème a été corriger hier et concernait un time out dans l'échange des donné avec le serveur wiser/cloud Schneider.
    Bonne journée.

    Philippe C.
    Philippe C.

    Philippe C.

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    Je confirme : le service est rétabli. Merci pour votre support !

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