Question en attente de réponse
Bonjour,
je viens d'acheter un box Tahoma et j'essaye de l'activer; j'ai essayé de l'activer plusieurs fois depuis un Mac et depuis l'application mobile, mais sans succès. A la dernière étape j'ai un message qui me dite qu'il y eu un souci et que je dois recommencer.
Pouviez-vous m'aider svp ?
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Laissez ici le pin du Tahoma et attendez le contact d'un Yellow dans le courant de la semaine.
Bonne journée !
Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
Voici mon PIN: 1231-3439-7338
Bonne soirée
Bonjour Sébastien,
Pouvez-vous me transmettre une copie d'écran du message d'erreur obtenu ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
volontiers.
J'ai acheté la box à Leroy Merlin ce week-end et j'habite en Suisse.
Merci
Sébastien,
Malheureusement, je n'aurai pas accès aux serveurs Suisse, il faudra donc contacter le support Somfy Suisse.
Bonne journée,
Thomas,
merci pour avoir regardé.
Il ne devrait pas y avoir de soucis de ce côté là, non ?
Merci encore
Bonne fin de journée
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