Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n'arrive pas à activer ma box Tahoma

Bonjour,

je viens d'acheter un box Tahoma et j'essaye de l'activer; j'ai essayé de l'activer plusieurs fois depuis un Mac et depuis l'application mobile, mais sans succès. A la dernière étape j'ai un message qui me dite qu'il y eu un souci et que je dois recommencer.
Pouviez-vous m'aider svp ?

Merci d'avance

Sébastien I.
Sébastien I.

Sébastien I.

Niveau
1
347 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien I.
    Sébastien I.

    Sébastien I.

    Niveau
    1
    347 / 750
    points

    Bonsoir,

    Merci pour votre réponse.

    Voici mon PIN: 1231-3439-7338

    Bonne soirée

    Sébastien I.
    Sébastien I.

    Sébastien I.

    Niveau
    1
    347 / 750
    points

    Bonjour Thomas,

    volontiers.

    J'ai acheté la box à Leroy Merlin ce week-end et j'habite en Suisse.

    Merci

    Sébastien I.
    Sébastien I.

    Sébastien I.

    Niveau
    1
    347 / 750
    points

    Thomas,

    merci pour avoir regardé.

    Il ne devrait pas y avoir de soucis de ce côté là, non ?

    Merci encore

    Bonne fin de journée

    Haut de page