Je n'arrive pas à activer ma box Tahoma

Bonjour,

je viens d'acheter un box Tahoma et j'essaye de l'activer; j'ai essayé de l'activer plusieurs fois depuis un Mac et depuis l'application mobile, mais sans succès. A la dernière étape j'ai un message qui me dite qu'il y eu un souci et que je dois recommencer.
Pouviez-vous m'aider svp ?

Merci d'avance

Sébastien I.

    Réponses

    Sébastien I.

    Bonsoir,

    Merci pour votre réponse.

    Voici mon PIN: 1231-3439-7338

    Bonne soirée

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Pouvez-vous me transmettre une copie d'écran du message d'erreur obtenu ?

    Bonne journée,

    Sébastien I.

    Bonjour Thomas,

    volontiers.

    J'ai acheté la box à Leroy Merlin ce week-end et j'habite en Suisse.

    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Sébastien,

    Malheureusement, je n'aurai pas accès aux serveurs Suisse, il faudra donc contacter le support Somfy Suisse.

    Bonne journée,

    Sébastien I.

    Thomas,

    merci pour avoir regardé.

    Il ne devrait pas y avoir de soucis de ce côté là, non ?

    Merci encore

    Bonne fin de journée