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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n'arrive pas à activer ma box Tahoma

Bonjour,

je viens d'acheter un box Tahoma et j'essaye de l'activer; j'ai essayé de l'activer plusieurs fois depuis un Mac et depuis l'application mobile, mais sans succès. A la dernière étape j'ai un message qui me dite qu'il y eu un souci et que je dois recommencer.
Pouviez-vous m'aider svp ?

Merci d'avance

Sébastien I.
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    Réponses

    Sébastien I.
    Sébastien I.

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    Bonsoir,

    Merci pour votre réponse.

    Voici mon PIN: 1231-3439-7338

    Bonne soirée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Sébastien,

    Pouvez-vous me transmettre une copie d'écran du message d'erreur obtenu ?

    Bonne journée,

    Sébastien I.
    Sébastien I.

    Sébastien I.

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    Bonjour Thomas,

    volontiers.

    J'ai acheté la box à Leroy Merlin ce week-end et j'habite en Suisse.

    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Sébastien,

    Malheureusement, je n'aurai pas accès aux serveurs Suisse, il faudra donc contacter le support Somfy Suisse.

    Bonne journée,

    Sébastien I.
    Sébastien I.

    Sébastien I.

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    Thomas,

    merci pour avoir regardé.

    Il ne devrait pas y avoir de soucis de ce côté là, non ?

    Merci encore

    Bonne fin de journée

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