Problème led platine de rue v500 pro io

Bonjour
Je viens d acquérir un visiophone v500 pro io
J ai remarqué en faisant mes essais que les leds de la vision nocturne ne s'alume pas quand on décroche sur le moniteur .
Du coup les photos nocturne sont très sombres.
Quel est la solution à apporter.
Merci

David F.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour David
    Est ce qu'elles s'allument quand on sonne puis qu'on décroche ?

    David F.

    Bonjour
    Non elle s alume pas dans n importe quel cas.
    Cdlt

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Pouvez-vous poster une photo de ce que voit la caméra de la platine la nuit ?

    Normalement, les infrarouges s'allument dès qu'il fait nuit.

    Bonne journée !

    David F.

    Une photo de mon moniteur en mode nuit et une autre de la platine de rue.
    Merci

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il n'y a pas d'infrarouge, l'appareil est en panne.
    Il faut contacter votre installateur/revendeur pour la prise en charge du SAV.

    Bonne journée !

    David F.

    J ai reçu ce visiophone vendredi dernier acheté sur le site batirmoinschere .
    Installé samedi (hier)
    Vraiment dommage pour un produit neuf,j espère que j ai juste a renvoyé la platine de rue. Car sur mon moniteur j ai enregistré tout mes produits io dessus.
    Autrement je suis satisfait de ces fonctions, du son et de l image de jour .
    Merci de votre réponse jean luc et Jacky

    David F.

    Bonjour
    Je suis en train de changer tous mes produits rts en io.
    J ai une motorisation de portail à battant evolia.
    Et je voudrais passer en io.
    Est il possible d enlever la carte électronique de celui ci et de mettre à côté le control box 3s io a la place pour garder mes moteurs actuel ?
    Cdlt

    Bonjour David,

    Cette armoire de commande n'a pas été qualifié pour fonctionner avec les moteurs Evolvia, cependant ça devrait fonctionner à condition d'abaisser la vitesse des moteurs, ainsi que le couple. En effet, les moteurs Evolvia tournent plus vite, un étage de réduction en moins par rapport aux moteurs Axovia.

    Bonne journée,

    David F.

    D accord très bien, merci pour l information .
    Ça va m aider.
    Je reviens sur mon visiophone.
    J ai eu la surprise en prenant une photo de ma platine de rue en mode appel de voir les leds infrarouges sur mon écran mais a l œil nu on distingue pas les leds.
    Du coup je me dis que ça fonctionne car on distingue de nuit la personne devant la caméra mais moins efficace que les leds de mon ancien visiophone v400.

    David F.

    Voici une photo.