Coomment VRAIMENT désactiver l'autoprotection ?

Bonjour,

Détecteur de mouvement installé sur le coffre du volet roulant qui constitue ma porte de garage.
Je constate que les différents appels d'air (tempête, passage d'un véhicule à vive allure dans la rue) sont responsables de déclenchements intempestifs : "tentative de déplacement de votre détecteur de mouvement".
Je débranche donc l'option "autoprotection" sur cet élément.
Nouveau déclenchement intempestif du même élément : je constate dans l'application que la fonction "autoprotection" est activée !
En y regardant de plus près, je constate que le fait de désactiver cette "autoprotection" ne "tient" pas : je ressors de l'application, puis y retourne pour constater que ladite "autoprotection est toujours active !

Que faire ?

Merci d'avance pour votre aide.

JCB

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    La position de votre DM est impropre.
    Changez-le de place.

    CdL

    Bonjour et merci pour votre réponse.
    Je ne suis pas sur place, je pense donc que la meilleure solution pour moi serait de "supprimer virtuellement" provisoirement cet élément, non ?
    Merci.

    JCB

    Le Coyote

    Bonjour,

    Oui dans ce cas il vaut mieux le supprimer aux risques d'avoir des déclenchements intempestifs.

    Il faudra le faire vous-même et physiquement, personne d'autre que vous ne peut intervenir sur le système.

    CdL