Somfy protect installation complète impossible

Bonjour à tous,

suite à déménagement et installation parfaitement fonctionnelle auparavant j'ai souhaité installer ma configuration link intellitags cam et boitier sirène dans mon nouvel environnement tout en souhaitant repartir à zéro sur mon installation.

Ayant réinitialisé le link sans problème (détection validée sur mon réseau wifi) il m'est impossible d'obtenir la poursuite de l'installation automatique c'est à dire les intellitags cam et sirène comme auparavant lors de ma première installation. Est ce parce que j'ai acheté ce système sous la marque Myfox et qu'une mise à jour sur les serveurs Somfy est necessaire ?

Ma box est une freebox révolution et l'ensemble des conditions est bien respecté (pas de 5ghz, WPA2 AES etc ...)
Merci de votre réponse si vous avez une idée pour résoudre ce problème

thierry S.

    Réponses

    Bonjour Thierry.
    Il y a une ambiguïté dans votre explication. Le Link est il installé ou l'installation de celui ci ne va pas jusqu'au bout ?
    https://forum.somfy.fr/questions/2227246-faq-somfy-protect-arrive-reinstaller-link-home-alarm-reconnecter-reseau-wifi
    Attention chez FREE les clés WIFI sont très longues et SSID + Clé Wifi ne doivent pas dépasser 45 caractères.

    thierry S.

    Bonsoir Jacky et merci de votre réponse pour répondre à votre question .. le Link une fois réinitialisé est bien connecté par contre une fois celui ci connecté j'attendais que l'application me propose de passer aux intellitags mais rien .... aucune proposition ... dans mes souvenirs l'installation se déroule comme suit ... link connecté... intellitags ...alarme... et caméra.l'appli. permet de passer naturellement et automatiquement d'étape en étapes' mais là rien ne suit j'ai même changé d'adresse mail de compte et ai proposé un autre numéro de tel que celui de l'ancien compte. Suis dans une impasse.....

    Ok Thierry
    Je ne me souviens plus de la première installation, mais comme vous êtes déjà enregistré il y a fort a parier que le système considère que vous faites simplement des ajouts de matériels.

    Maintenant que votre Link est connecté direction le menu 'Mes Equipements' et cliquez sur le PLUS BLEU et choisissez ce que vous voulez ajouter.
    Vous répéterez l'opération autant de fois que nécessaire.

    thierry S.

    Jacquy,

    j'essaye cela et je reviens vers vous